Bonjour,
En plus du message (succès et échec), la différence visible est la page affichée après la transaction:
- site de dev: xxx/index.php?option=com_hikashop&ctrl=checkout&task=after_end&order_id=121&lang=fr
- site de prod: xxx/fr/component/hikashop/checkout/step/step-1
Cela provient simplement du fait qu'un module de SEF est activé via votre site de prod.
C'est possible qu'entre mes deux sites il y ait quand-même quelques paramètres qui changent et cela doit venir de là... sinon je ne vois vraiment pas. Auriez-vous une idée?
Lorsque j'éssaye de modifier vos options de configuration PostFinance, j'obtiens l'erreur :
Please use a password/passphrase with a minimum of 16 characters, containing at least 4 different characters, at least one letter (a-z) and at least one number (0-9) or symbol (&, @, #, !, etc.).
Pour l'option "SHA-OUT pass phrase", j'ai donc initialisée cette option à la même valeur que l'option "Sha out" de votre méthode PostFinance de prod.
Pouvez vous tester cela de nouveau avec cette configuration ?
Bref ce soir je vais mettre le site offline et uploader un backup pour voir si cela résout mon problème.
Cela provient peut-être du fait que j'ai adapté la configuration de votre espace de configuration PostFinance.
Merci