page de personnalisation de paiement

• Thank you received: 0
8 years 8 months ago #231859

-- HikaShop version -- : HikaShop Essential 2.6.1
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- PHP version -- : 5.5
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 44.0.2

Bonjour,

Dans les modes de paiement, lorsque je configure ma solution paiement CB, je peut ajouter le code de personnalisation renvoyant vers la page configurée pour mon client.
Mais quand j'enregistre, le code disparaît, une nouvelle méthode de paiement est créée à l'identique de celle-ci (même nom, mêmes contenus). Et lors de l'achat, je ne suis pas renvoyée vers la page personnalisée.
La solution de paiement est celle du Crédit Mutuel : Citélis Payline - Payline Payment Plugin
Merci de votre aide
Cdlt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13373
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #231868

Bonjour,

Qu'entendez vous par "je peut ajouter le code de personnalisation renvoyant vers la page configurée pour mon client" ?
Vous voulez parler du fait de mettre une URL dans l'option "URL de retour" de la méthode de paiement ?
Qu'est ce que vous ajoutez exactemment ?

8 years 8 months ago #231923

Bonsoir,

Dans le module de paiement (Hikashop/système/modes de paiement), je configure mon plugin de carte bancaire.
Je peux insérer un code de personnalisation donné par le Crédit Mutuel : voir copies écran en pièce jointe.
Mais celui-ci n'est pas pris en compte lorsque j'enregistre la modif.
Il est effacé.

Cdlt

Attachments:

• Thank you received: 13373
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #231940

Bonjour,

Voici l'interface du plugin CM-CIC que nous avons développé de notre coté:
take.ms/IOoGe
Il n'y a pas de tel champs. Il semble que vous utilisez un plugin qui a été développé par d'autres développeurs.
Comme indiqué dans votre capture d'écran, je vous recommande de contacter This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. pour les soucis avec ce plugin car nous ne savons pas comment il a été développé et du coup nous ne pouvons pas fournir de support dessus.
Il y a peut être quelque chose à changer dans le code du plugin mais difficile à dire quoi pour nous.

8 years 8 months ago #232013

Merci Nicolas, je vais contacter le support.

Time to create page: 0.068 seconds