Plugin Paiement SumUp

• Thank you received: 4
2 years 1 month ago #345508

-- HikaShop version -- : HikaShop Starter: 4.6.2
-- Joomla version -- : 3.10.11
-- PHP version -- : 7.4

Bonjour, savez-vous si il existe un plugin ou module de paiement " SumUp " compatible avec Hikashop ? merci de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
2 years 1 month ago #345510

D'après la page sebastien-gamarde.fr/porfolio/plugin-de-...-sumup-pour-hikashop et ce que j'ai pu confirmé sur le site fawaka-production.com/boutique qui y est fait référence, un plugin de paiement pour Sumup a été développé.
Dommage que le développeur n'ait pas partagé son code.
Je vous recommande de contacter le propriétaire du site pour voir avec lui si vous pouvez récupérer le plugin.

• Thank you received: 4
2 years 1 month ago #345521

Merci de votre réponse, j'ai contacter le créateur.

• Thank you received: 3
2 years 1 month ago #345619

Bonjour à tous, voici un lien de téléchargement du plugin que j'ai développé. Vous pouvez le forker au besoin.
Pour les utilisateurs directs du plugin, lisez attentivement le README , je ne prendrais pas toujours le temps de répondre à des questions qui auraient des réponses dedans. Surtout si vous n'avez pas demandé à Sumup de vous ouvrir les vannes sur le scope "payment".

Si le cœur vous en dit et que vous êtes satisfait du plugin, vous pouvez toujours me faire un don depuis la page web évoqué par Nicolas Hikashop dans un précédent poste.

Bien cordialement

Sébastien.

The following user(s) said Thank You: nicolas, Philip, StudioNouvelleVie

Time to create page: 0.068 seconds