Bonjour,
Je crains ne rien comprendre à vos messages ni à votre problème.
Il serait intéressant d'essayer de clarifier et d'expliquer correctement quel est votre soucis et comment nous pouvons le voir.
Malheureusement vous fournissez énormément de capture d'écrans qui ne sont pas en adéquation avec le problème ; sans permettre d'aider à la compréhension elles vont avoir une tendance à embrouiller plus qu'autre chose.
Merci de rester donc focaliser sur l'essential et bien expliquer la base du soucis.
Votre soucis n'ayant pas été posé à la base ; Nicolas a fait une spéculation... Puis Philippe en a fait une autre (et voulais dire "surcharge de vue" et non "plugin d'affichage")...
Bref on ne va pas avancer correctement.
Ce que je peux vous dire c'est que vous avez indiqué utiliser HikaShop 3.5.1 alors que je vois un site sous HikaShop 3.4.0.
Vous dites avoir un soucis d'affichage de contenu et je vois un bug résolu dans HikaShop 3.4.1 pour la compatibilité Joomla 3.8.9 (et supérieur).
CF :
www.hikashop.com/forum/install-update/89...-8-9-10-upgrade.html
Merci donc de faire table rase de ce qui a été fait précédemment et de reposer le problème de façon claire et carrée.
Ainsi nous pourrons comprendre et surtout voir le soucis ; permettant ainsi de vous aider au mieux.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.