Package composé de plusieurs produits (en nombre limité)

• Thank you received: 0
6 years 2 months ago #303020

-- url of the page with the problem -- : www.chocolat.webaroboz.fr
-- HikaShop version -- : 4.0.1
-- Joomla version -- : 3.9.0
-- PHP version -- : 7.2.7
-- Browser(s) name and version -- : chrome

Bonjour

Alors pas simple à expliquer mais voilà ...

Sur notre site marchand, nous vendons des articles au poids par 100 g, et les clients ont la capacité de commander un ou plusieurs ballotins d'un poids défini (500g et 1Kg) donc par exemple dans un ballotin de 500g le client doit choisir des references les ajouter et se faire bloquer arriver à 500 g (on peut avoir 1 ref à 100g + 2 ref 100g+ 1ref 100g + 1ref 100g si le client reprend une ref il doit avoir un message et son ballotin est validé avec son contenu.

Ensuite le meme client doit pouvoir de nouveau utiliser l'option composer son ballotin 500 g et ainsi de suite !!

j'ai trouvé pour une limitation des produits mais cela empeche le client d'acheter des ballotins supplémetaires,

Comment faire ? je ne vois pas trop dans les paramêtres produits, en utilisant les Bundle ?

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13511
  • MODERATOR
6 years 2 months ago #303021

Bonjour,

Ce que je ferais, c'est un produit ballotin de 500g, avec 5 options et dans chaque option la liste des choix possible pour 100g.
Et pour le ballotin de 1Kg, pareil mais avec 10 options.
C'est un peu embêtant à choisir pour l'utilisateur car il doit changer les 10 sélecteurs mais c'est la seule solution permettant d'avoir ce que vous voulez sans avoir à écriture du code.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds