Probléme de suite de caractère dans les description

• Thank you received: 0
5 years 5 months ago #311162

-- HikaShop version -- : 4.2.1
-- Joomla version -- : 3.9.11

Bonjour,

Quand j'écris dans le champs description d'une catégorie ou d'un produit : l'or (cette suite exacte de caractères pouvant être suivie ou précédée de rien ou n'importe quoi), tout le texte s'efface à l'enregistrement. J'ai essayé d'écrire la même suite de caractères dans d'autres composants de Joomla avec le même éditeur de texte ou d'autres, aucun problème. Il n'y a que dans hikashop que ça me fait ça.
Pouvez-vous voir si le même bug apparaît chez vous ?

Merci !
Alex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13503
  • MODERATOR
5 years 5 months ago #311166

Bonjour,

Je n'ai pas le soucis de mon coté. J'ai essayé avec différents éditeurs de texte et rien à signaler, cela fonctionne comme il faut.
Pour moi, cela ressemble à un soucis avec un plugin éditeur (du groupe editors-xtd) ou un plugin contenu (groupe content) ou un plugin système (groupe system).

• Thank you received: 0
5 years 5 months ago #311212

Ah mince.
De mon côté, le problème apparaît avec JCE et TinyMCE uniquement quand j'édite un texte dans Hikashop. J'ai testé avec un troisième éditeur et là ça marche. Bizarre.
JCE et TinyMCE fonctionnent très bien avec les reste du site, donc j'imagine qu'il y a une 3ème interaction qui fait que ça plante avec Hikashop, mais ça va être compliqué à trouver !!!!

En tout cas, merci pour votre réponse !
Bonne journée,
Alex

Time to create page: 0.126 seconds