Description de produit tronquée

• Thank you received: 3
5 years 3 weeks ago #316015

-- url of the page with the problem -- : www.centraltransylvania.fr
-- HikaShop version -- : 4.2.2
-- Joomla version -- : 3.9.8
-- PHP version -- : 7.2.27

Bonjour,
J'ai un soucis avec la description de mes produits qui ne s'affiche pas correctement sous le prix.
Pouvez vous m'indiquer comment régler ce pb?
En attachement une copie d'écran d'un exemple.
Merci par avance!

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13502
  • MODERATOR
5 years 3 weeks ago #316017

Bonjour,

Je ne suis pas sûr car il semble que l'affichage ait été personnalisé soit par vos soins soit par votre template Joomla.
Et du coup, le code qui gère l'affichage de la description sous le prix a vraisemblablement été modifié.
Normalement,
Lorsque vous éditez le fichier product / show_tabular.php via le menu Affichage>Vues, vous avez ce code:

<div id="hikashop_product_description_main_mini" class="hikashop_product_description_main_mini"><?php
		// DISPLAY the product description
		if(!empty($this->element->product_description)) {
			$function = 'mb_substr';
			if(!function_exists($function))
				$function = 'substr';
			$resume = $function(strip_tags(preg_replace('#<hr *id="system-readmore" */>.*#is','',$this->element->product_description)),0,300);
			if (!empty($this->element->product_description) && strlen($this->element->product_description)>300)
				$resume .= " ...<a href='#hikashop_show_tabular_description'>".JText::_('READ_MORE')."</a>";
			echo JHTML::_('content.prepare',$resume);
		}
	?></div>
qui s'occupe de l'affichage de la description sous le prix.
Ce code va ne garder que les 300 premiers caractères de la description avec trois petits points et rajouter un lien "read more" vers la description complète. Mais je ne retrouve ni les trois petits points, ni le lien sur votre site.
En supposant que le code n'aurait pas changé, il suffit de changer la ligne:
echo JHTML::_('content.prepare',$resume);
en:
echo JHTML::_('content.prepare',strip_tags(preg_replace('#<hr *id="system-readmore" */>.*#is','',$this->element->product_description)));
Sinon, il faut voir avec la personne qui a fait la modification de votre coté ou votre fournisseur de template si cela vient de eux.

• Thank you received: 3
5 years 2 weeks ago #316040

Bonjour et merci pour votre réponse.
le bout de code que vous m'avez proposé n'a pas fonctionné, en fait je me suis rendu compte que l'affichage était custom, modifié par mon template.
Ne fouillant chez joomdev qui m'a fait le template j'ai trouvé la solution.
il a fallu créer un autre fichier show_tabular... l'uploader sur le site avec un bout de code qu'ils fournissent, et choisir son affichage dans les options Hikashop.
merci
Pour ceux qui auraient ce problème à l'avenir voici le lien vers la solution: www.joomdev.com/forum/jd-shop/4140-solve...ile-page-sos-o#18961

The following user(s) said Thank You: nicolas

Time to create page: 0.056 seconds