champ de quantité : 2 anomalies

• Thank you received: 1
4 years 3 weeks ago #329698

-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.24.
-- PHP version -- : 7.4.15
-- Browser(s) name and version -- : apache

Bonjour,

Je n'arrive à résoudre un comportement étrange lié à l'affichage du champ de quantité sur la page produit :
j'ai configuré un affichage gauche/droite dans la configuration générale.

1 / Sur le menu affiche il se comporte normalement, sur le menu marque-pages il devient une liste déroulante.

2/ En soi ça ne serait pas grave si ça ne posait pas de souci pour sélectionner la quantité sur tablette. (au lieu de pouvoir sélectionner un chiffre il faut l'écrire et dans le panier encore pire impossible de modifier la quantité !)
pas de souci sur le portable et desktop par contre.

Auriez-vous une piste pour m'aider à résoudre ces anomalies ?
Merci.

Attachments:
Last edit: 4 years 3 weeks ago by Valserine. Reason: désolée, j'étais pourtant sur le forum français mais mon topic n'a pas été enregistré où il fallait.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13498
  • MODERATOR
4 years 3 weeks ago #329708

Bonjour,

1. En plus de l'option dans la configuration générale, chaque produit dispose d'une option similaire vous permettant d'avoir un affichage du champs de quantité différent pour différent produits.
Donc j'imagine que pour le produit avec un affichage différent, vous avez configuré l'option d'affichage du champs quantité pour avoir un dropdown sur la page d'édition de ce produit.

2. Je ne vois par contre pas de souci pour sélectionner la quantité dans le champs quantité, même sur ma tablette. Donc je ne saurais quoi dire pour vous aider sur ce point.

The following user(s) said Thank You: Valserine

• Thank you received: 1
4 years 3 weeks ago #329730

Merci, c'était ça !
Tout simplement, merci !

Time to create page: 0.056 seconds