Option avec champs personnalisé

• Thank you received: 12
4 years 2 days ago #330772

-- url of the page with the problem -- : le-grand-bain.fr
-- HikaShop version -- : 4.4.1
-- Joomla version -- : 3.9.25
-- PHP version -- : 7.4.8

Bonjour,
je souhaite faire une option avec champs personnalisé et je n'y arrive pas :
l'idée est d'avoir un maillot de sport, si je choisi la personnalisation, cela rajoute 5€ et je dois remplir un champs texte avec la personnalisation.
Je n'arrive pas à faire apparaitre le champs personnalisé de l'article "personnalisation" quand celui ci se met à oui : il me rajoute les 5€ mais pas le champs personnalisé...
Comment faire pour avoir les 2 ?
Merci de votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13497
  • MODERATOR
4 years 1 day ago #330803

Bonjour,

Je vois deux façon de faire la chose:
1. Une solution, c'est d'avoir deux champs personnalisés:
- un pour le oui/non
- un pour le texte de la personnalisation qui est affiché uniquement si le premier est à oui grâve à l'option "display limited to" du champs.
Et combiner ensuite cela à ce plugin www.hikashop.com/marketplace/product/202...rice-by-obsidev.html qui permet d'ajouter un frais au produit en fonction d'un champs personnalisé "article".

2. Une autre solution, c'est de rajouter du javascript pour afficher / cacher le champs du texte en fonction de la sélection faite sur l'option. Voici un sujet qui traite de cela pour afficher/cacher un champs personnalisé en fonction de la sélection d'une caractéristique:
www.hikashop.com/support/forum/product-c...characteristics.html
Donc, vous pouvez soit utiliser une caractéristique pour la sélection de l'option de personnalisation et, du coup, reprendre le code de l'autre sujet; soit vous pouvez adapter le code pour qu'il fonctionne avec une option. Et dans ce dernier cas, c'est hkContentChanged qu'il faut register au lieu de hkAfterUpdateVariant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.050 seconds