Filtre selon les champs personnalisés

• Thank you received: 1
  • Hikashop Business
4 years 1 day ago #330780

-- url of the page with the problem -- : site.hedac.site/index.php/les-formations/product/26-320-
-- HikaShop version -- : 4.4.1
-- Joomla version -- : 3.9.25
-- PHP version -- : 7.3

Bonjour,
après de longue recherche, je ne trouve pas comment ajouter une fonction de filtrage selon les champs personnalisées.

Je m'explique, sur mes produits, j'ai plusieurs champs personnalisées : date, niveau, intervenant, lieux, matière etc...
j'affiche la liste complète de ces produits, et j'aimerais pouvoir filtrer l'affichage en fonction de ces critères ?

désolé si je suis betement passé a coté, mais je ne voie pas !!

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13497
  • MODERATOR
4 years 1 day ago #330797

Bonjour,

Vous voulez dire que vous voulez donner à l'utilisateur des options (dropdown par exemple) pour qu'il puisse filtrer lui-même les listings de produits et que ces options de filtrage se basent sur les valeurs dans ces champs personnalisés ? Est-ce bien cela ?
Si oui, alors ce que vous voulez utiliser c'est le système de filtres disponible dans le menu Affichage>Filtres:
www.hikashop.com/support/documentation/1...-filter-listing.html
Notez que cette option est uniquement disponible dans HikaShop Business. Donc si vous avez HikaShop Starter ou HikaShop Essential sur le site, cela explique que vous soyez passé à coté.
Notez aussi que si vous avez HikaShop Essential, vous pouvez passer à la Business en ne payant que la différence sur cette page:
www.hikashop.com/extensions/upgrade-my-version.html

• Thank you received: 1
  • Hikashop Business
4 years 3 hours ago #330832

Bonjour Nicolas,

merci pour ces précisions, effectivement j'ai acheté la version buisness et tout s'eclair !
Cepandant je n'arrive pas a obtenir un résultat.

J'ai crée un filtre sur la base d'un champs personalisé, et lorsque je l'utilise coté site, il m'indique systematiquement aucun resultat.
et le produit est bien dnas la categorie product category

ci joint les imprims écrans

Merci

You do not have permissions to access this page.

• Thank you received: 13497
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #330834

Bonjour,

Vos captures ne sont pas visibles.

Cependant, en regardant ce que vous avez sur votre site, je pense savoir quel est le souci.
Vous affichez le filtre en passant par le HikaShop filter module.
Dans les options de ce module, vous avez une option "force redirect" et une option "menu".
En activant l'option "force redirect", le système de filtre utilisera le listing des produits de l'élément de menu avec l'id que vous avez entré dans l'option "menu" pour le filtrage.
Donc je pense que vous voulez désactiver cette option pour que sur la page de l'élément de menu "formations", le module filtre les produits de cette page plutôt que d'aller sur un autre listing de produits.

The following user(s) said Thank You: pierquet

Time to create page: 0.048 seconds