Comment faire pour avoir une tarification automatisée au poids

• Thank you received: 8
3 years 11 months ago #331467

-- HikaShop version -- : 4.4
-- Joomla version -- : 3.9
-- PHP version -- : 7

Bonjour,
j'ai besoin de d'avoir mes produits en tarification au poids :
1kg de carrottes = 1€ -> mon client souhaite en prendre 127gr, affichage du tarif sur page produit = 0.127€ etc, d'habitude, j'aurais reflexe de développer des variantes de produits, simplement, le cas échéant, tous mes produits fonctionnent pareil... Je ne peux pas mettre en place 150 variantes par produits... (j'ai 200 références).
J'ai suivi le forum
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...oids-du-produit.html
Mais fonctionne pas chez moi.

Attachments:
Last edit: 3 years 11 months ago by UserB.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13497
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #331487

Bonjour,

Cet autre sujet, c'est pour faire un affichage du prix au kilo sur la page du produit en fonction du poids du produit et du prix du produit.

Si j'ai bien compris, ce que vous voulez c'est permettre à l'utilisateur d'entrer le poids qu'il souhaite et qu'il paie en fonction. Donc tout autre chose. Dans ce cas, votre souci vient d'abord du champs quantité, car vous ne pouvez entrer que des nombres entiers dedans et donc pour un poids avec des décimales, cela ne fonctionne pas.
Pour contourné cette limitation, vous pouvez utiliser un champ personnalisé de la table "article" avec un plugin faisant le calcul "valeur du champs * prix" une fois le produit ajouté au panier avec le poids souhaité rentré dans ce champ :
www.hikashop.com/marketplace/product/221...quantity-plugin.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds