Bonjour,
j'ai bien utilisé le couple options/caractéristiques, ainsi je peux parfaitement avoir dans un produit plusieurs choix qui sont en fonction des caracteristique de chqcun avec des stock independants.
J'ai cependant deux problèmes a regler :
lorsque l'on est sur le panier, je peux editer le produit principale (celui qui est publié) pour modifier ses options, mai je peux aussi supprimer les option individuelement. hors ca ne doit pas etre possible.
en effet dans une configuration ou le produit est. : menu entree/plat, les produits contenant des caractéristiques sont les entree et les plat, mais je ne doit pas pouvoir supprimer seulement le plat. hors c'est actuelement le cas dans le panier.
Le second point et l'ajout d'un champ personalisé date dans le process de panier, je souhaiterais configurer un champs personnalise ou j'ai des criteres d'affichage precis, si nous sommes le jours meme avant midi, pouvoir selectionner a partior du service du soir par exemple.
du couo j'ai besoin d'avoir, un ou deux champs selon les possibilité de personalisation, avec la date et le service (midi ou soir) sachant que la adte doit tenir compte de l'heur qu'il est ?
Merci
Emmanuel;