Menu "product listing"

• Thank you received: 21
3 years 9 months ago #333490

-- url of the page with the problem -- : hhtps://v2.aurigines.com
-- HikaShop version -- : 4.4.2
-- Joomla version -- : 3.9.27
-- PHP version -- : 7.4

Bonjour,

Mon client souhaite que je remanie complètement l'affichage des produits.

Actuellement, il y a un lien vers la liste des catégories et tout est OK.

Il voudrait un système qui afficherait les contenus d'une catégorie classé par sous catégorie.

J'ai donc fait un test avec un lien de menu (menu.png) qui me donne l’affichage front.png.

Le problème, c'est que toutes les monnaies n’apparaissent pas , comme vous le montre la vue "vertugadin.png".

La sous catégorie contient 6 monnaies mais seulement 3 apparaissent en front.
Si j'utilise le "scroll infini", l’affichage est complètement faussé (produits des autres sous catégories mélangées).
Je ne trouve pas le moyen d'afficher un bouton "voir plus" pour afficher toutes les monnaies et je ne comprend pas pourquoi certaines sous catégories contiennent 4 images, comme défini dans le menu et d'autres juste 3 alors que toutes ont plus de 4 articles....

Merci d'avance pour votre aide

Sincèrement,
Patrick

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13497
  • MODERATOR
3 years 9 months ago #333502

Bonjour,

Vous avez configuré votre élément de menu pour afficher 4 colonnes * 7 lignes, et donc 28 éléments par page.
Et c'est exactement le nombre d'éléments affichés sur front.jpg
Apparemment, vous avez également désactiver l'option "pagination" de la configuration HikaShop et du coup vous ne pouvez voir que la première page.
L'option "scroll infini" permet en effet de contourner cela.

Le fait que vous ne voyez pas tous les produits pour une catégorie donnée est normal également. Vous avez configuré l'élément de menu pour trier les produits par "classement" "ascendant".
Donc le système fait un tri en prenant en compte la valeur de la colonne "classement" du llisting de produit dans chaque catégorie.
Donc les produits sur la première page sont les produits classé en premier, second, troisième dans leurs catégories respectives.
Il n'y a pas d'option dans l'interface d'HikaShop pour entrer un classement des produits peu importe la catégorie à laquelle ils sont liés.
Donc, vous avez deux solutions:
- vous créez un champ personnalisé de la table "produit" via le menu Affichage>Champs personnalisés qui voue permettra, pour chaque produit, d'entrer une valeur de classement. Ensuite, vous pouvez modifier votre élément de menu pour faire le tri sur ce champ personnalisé.
- vous pouvez tout simplement augmenter le nombre de lignes de l'élément de menu pour avoir tous les produits sur la même page.

The following user(s) said Thank You: LOCELO

• Thank you received: 21
3 years 9 months ago #333503

merci pour votre réponse claire et précise !
Le problème est résolu en suivant votre conseil d'augmenter le nombre de lignes de l'élément de menu .

Time to create page: 0.042 seconds