Quantité des produits sous catégoies

• Thank you received: 0
  • Hikashop Business
2 years 3 months ago #347010

-- url of the page with the problem -- : s930121828.onlinehome.fr
-- HikaShop version -- : 4.7.0
-- Joomla version -- : 4.2.5
-- PHP version -- : 8.0
-- Browser(s) name and version -- : Firefox

Je n'arrive pas à comprendre la façon de calculer les quantités de produits par catégories, qui s'avère fausse dans mon cas.
Dans la catégories Ambiance, j'ai deux sous-catégories Parfums d'intérieur et Bougies avec 5 produits dans chaque. Or les sous-catégories affichent 10 produits pour chaque.
Pourtant, chaque produit reprend les catégories suivantes : Ambiance + Parfums d'intérieur + Diffuseurs OU Ambiance + Bougies + Bougies d'intérieur.
Ci-joint les captures d'écrans :

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13494
  • MODERATOR
2 years 3 months ago #347014

Bonjour,

Les produits sont comptés pour chaque catégorie. Et ensuite, pour chaque catégorie on additionne le nombre de produits directement liés à la catégorie plus le nombre de produit de chaque sous catégorie.
Donc si dans chaque produit vous avez en même temps sélectionné la catégorie parente et la catégorie enfante, alors pour le nombre de produit de la catégorie parente, le produit sera effectivement comptabilisé deux fois.
Je vous recommande de ne sélectionner que la catégorie enfant dans vos produits.
Et si vous voulez que les produits des catégories enfants soient affichés lorsque le client est dans la catégorie parente, pas besoin de sélectionner la catégorie parente dans le produit. Ce que vous pouvez faire à la place, c'est de changer l'option "filtre de sous éléments" en "tous les sous éléments" au lieu de "sous éléments directs" dans l'onglet "products options" de l'élément de menu via le gestionnaire de menus de Joomla.

• Thank you received: 0
  • Hikashop Business
2 years 3 months ago #347093

Bonjour,
Merci pour votre réponse… très efficace !
C'est parfait comme cela maintenant.
Merci encore.

Time to create page: 0.072 seconds