Bonjour,
Je souhaite ajouter un texte sous la fiche produit.
J'ai créé un lien dans un menu vers ce produit puis ajouter un module "custom" assigné à la page du produit. Le texte ne s'affiche pas sur la page du produit concerné alors qu'il s'affiche si j'assigne à toutes les pages...
Ce que vous décrivez indique que vous n'utilisez pas le lien de menu pour accéder à la page du produit. Vous devez surement passer par un listing produit d'un autre lien de menu. Dans ce cas, vous pourriez mettre l'URL du lien de menu du produit dans le champ "URL canonique" du produit, et activer l'option "forcer les URLs canoniques dans les listings" de la configuration HikaShop. Ainsi, même sur un listing produit d'un autre lien de menu, HikaShop utilisera l'URL canonique du produit, et donc passera par votre lien de menu spécifique à ce produit, qui permettra l'affichage du module custom.
Sinon y aurait-il une autre solution avec les champs personnalisés ?
Si vous créez un champ personnalisé de type textarea, ou WYSIWYG, et de la table "produit", vous pourrez mettre un texte spécifique à chaque produit dans ce champ sur la page d'édition du produit.
Le contenu du champ sera affiché dans la zone "spécifications" de la page produit.
Vous pourrez faire un override de vue du layout de la page produit ( par exemple, product / show_default pour le laout "default" ) via le menu Affichage>Vues pour bouger la zone spécifications sous la zone de la description via l'interface drag & drop:
www.hikashop.com/support/documentation/1...-display.html#layout