Livraison gratuite à partir de 89€

• Thank you received: 0
10 years 2 months ago #171008

-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 2.5.8

Bonjour,
J'ai crée un formulaire de livraison personnalisé (hikashop manuel shipping plugin) pour un envoi normal, un autre pour l'envoi recommandé mais je voudrais egalement que les frais de livraisons soient gratuit à partir de 89€ d'achat.
Pouvez vous m'aider? Je suis un peu perdu...
merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

10 years 2 months ago #171011

Bon, j'ai trouvé...
Il faut mettre des restrictions dans le formulaire de livraison personnalisé avec des prix maximum et minimum.
Je l'ai fait,mais maintenant j'ai un autre souci!
Je n'ai qu'un de mes 3 modes de livraison qui s'affiche!
Et ça n'a sans doute pas de lien, mais avant que je fasse ma troisiéme categorie "gratuite", les deux modes s'affichaient...
Je ne suis pas certaine d'être très clair?
merci de m'aider

10 years 2 months ago #171012

Est ce que le fait que je vienne de faire la mise à jour d'Hikashop puisse jouer?

• Thank you received: 13373
  • MODERATOR
10 years 2 months ago #171048

Non, c'est vraiment un soucis de configuration de vos méthodes de livraisons. Reprennez les une à une calmement et vérifiez chaque option.

10 years 2 months ago #171061

Apparement le probleme vient de mes restrictions, prix min et max..
ma 1er methode de livraison collissimo a une restriction de 1 à 88€
ma 2eme methode collissimo recommandée pareil
et ma troisieme a un prix min à 89€ pour que les frais de port soient gratuit au dessus de 89€
Mais si je met ces restrictions, je n'ai plus qu'une seule methode qui s'affiche...Si j'enleve les restrictions tous s'affiche correctement!
Je ne vois pas d'ou vient le probleme...j'ai essayé plusieurs options, regardé dans la configuration
Pourriez vous m'indiquer une piste? merci

• Thank you received: 4028
  • MODERATOR
10 years 2 months ago #171065

Bonjour,

Je vais supposer que vous avez l'option "force shipping regardless of weight" et que vos produits n'ont pas de poids.
Ainsi, sans restriction de prix, tout marche mais dès que vous avez des restrictions sur le prix et que l'option "Include virtual product prices" n'est pas activée, plus rien ne s'affiche car seul le prix des produits avec un poids sont prit en compte.

Après, si vous souhaitez de l'aide de notre part, je ne peux que vous recommander de nous fournir des captures de vos différentes configurations, ça donne des informations non négligeable et ça peux nous permettre de trouver directement l'erreur et ne pas faire des suppositions.
Ou comme le disais Nicolas

Non, c'est vraiment un soucis de configuration de vos méthodes de livraisons. Reprennez les une à une calmement et vérifiez chaque option.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
Last edit: 10 years 2 months ago by Jerome.

10 years 2 months ago #171971

Bonjour,
et merci pour vos indications, j'ai activé "Include virtual product prices" et j'ai testé quelques autres trucs mais j'ai pas réussi a faire que cela fonctionne...
Donc, je suis votre conseil et je vous fais parvenir des copies d'ecran.
De "livraison et paiement" dans la conf. générale
De mes 3 modes de livraisons
Et du resultat sur mon site.
merci d'avance.

• Thank you received: 1778
10 years 2 months ago #171990

Bonjour,
Si le prix de votre commande est de 149€, uniquement qu'une de vos méthodes de livraison s'affichera durant votre passage en caisse car les deux autres sont restreintes à un prix de commande inférieur à 89€.
S'il vous faut plus de méthode de livraison à proposer à vos clients, il vous faudra modifier les options de restrictions de vos méthodes de livraison, ou en créer d'autre :).

Time to create page: 0.081 seconds