methodes de livraison

• Thank you received: 6
10 years 1 week ago #179621

-- url of the page with the problem -- : la-rochelle-avenue.fr/
-- HikaShop version -- : latest
-- Joomla version -- : 3.3
-- PHP version -- : 5.4
-- Browser(s) name and version -- : firefox

Bonjour,
J'ai cheché sur le forum mais pas vraiment trouvé ma réponse. je souhaite différencié les méthodes de livraison comme ceci :
1-je livre autour de La Rochelle dans un rayon de 15kms pour un mont ant X (j'ai essayé avec les codes postaux mais dans la plage des codes postaux impossible de ne mettre uniquement les communes concernées. J'ai essayé avec les suffixes et préfixes comme indiqué dans le forum mais honnetement je n'ai pas tout compris. J'ai créé une zone "la rochelle" avec des villes comme départements mais cela ne fonctionne pas.
2- Au delà de 15kms mais toujours en Charente Maritime , j'expédie par la poste donc pas le même prix surtout en fonction du poids
3- J'expédie au-delà de la Charente Maritime partout en France métropolitaine par la poste et j'ai un prix en fonction des kgs.
4- enfin, j'expédie dans les pays limitrophes de la France par la poste et le prix en fonction des kgs.
Pourriez vous m'aider ? Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
10 years 1 week ago #179625

Bonjour,
1. La solution sera de directement créer vos zones de livraison via "Hikashop->System->Zones" et d'y ajouter par exemple les zones incluent dans le rayon de 15kms autour de La Rochelle, puis d'utiliser cette zone via l'option de restriction "Zone" via votre méthode de livraison.
Il faudra effectuer de nouveau pour les autres cas aussi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds