Les frais de livraison

• Thank you received: 1
9 years 9 months ago #189816

-- HikaShop version -- : 236
-- Joomla version -- : 336
-- PHP version -- : 5329

Bonjour,
je débute avec Hikashop
je suis en train de saisir mes frais de livraisons et j'ai du mal.
j'ai deux tarifs :
1 avec les
95 départements et 5 tarifs au poids
et
1 avec
95 départements - 8 tarifs par nombre de bouteilles.

je suis obligée de créer une nouvelle fiche pour chaque tarif ? N'y a t'il pas un moyen de gagner du temps ?
Au niveau de l'affichage,
Quand j'affiche tous les modes de livraison.

C' est un peu diffcile de s'y retrouver (par exemple : pour mon tarif au nombre de bouteilles les restrictions ne sont pas affichées, je ne vois que les restrictions département).
Quand on fait un copier coller les fiches s'intercallent et il n'y a pas moyens de les classer.
Peut-etre que je procède mal ?? merci pour votre aide et votre partage d'expérience.

Last edit: 9 years 7 months ago by mumu11.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
9 years 9 months ago #189821

Bonjour,

je suis en train de saisir mes frais de livraisons et j'ai du mal.
j'ai deux tarifs :
1 avec les
95 départements et 5 tarifs au poids
et
1 avec
95 départements - 8 tarifs par nombre de bouteilles.

je suis obligée de créer une nouvelle fiche pour chaque tarif ? N'y a t'il pas un moyen de gagner du temps ?

Dans votre cas qui est assez spécifique il vous faudra créer vos 13 méthodes de livraison avec différents prix et différentes restrictions.

C' est un peu diffcile de s'y retrouver (par exemple : pour mon tarif au nombre de bouteilles les restrictions ne sont pas affichées, je ne vois que les restrictions département).
Quand on fait un copier coller les fiches s'intercallent et il n'y a pas moyens de les classer.
Peut-etre que je procède mal ?? merci pour votre aide et votre partage d'expérience.