Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je me permets d’affiner mon post afin d’être plus précis et de vous présenter ma configuration .
Comme je vous l’ai indiqué, je suis au Japon et je vends des produit frais et non périssables.
J’aimerais que lorsqu’un client achète un produit non périssable et un produit périssable, soit affecté automatiquement le mode de livraison « produit périssable ».
J’ai donc créé deux warehouse: « Produit périssable » et « produits non périssable ».
Puis créé deux produits pour faire des tests avec pour chacun leur warehouse.
Produit 1 : Confiture - Normal Shipping - Poids 300 GR - No Volume - HT 480 Yens - TTC 518.4 Yens
Produit 2 : Crème Brûlée - Cool Shipping - Poids 280 GR - Vol 10x10x10 CM - HT 277.7 Yens - TTC 300 Yens
Pour la livraison, j’ ai créé 47 nouvelles zones qui correspondent aux 47 préfectures du Japon.
A ce sujet, lors de la création d’une nouvelle zone, ( une préfecture par example), dois-je renseigner les champs «Name in English, Code 2 letters et code 3 letters, sachant que ce n’est pas un pays.
Suivant les informations du livreur Yamato, j’ai regroupé ces préfectures en régions. (voir document).
Je me retrouve donc avec 12 régions.
Suivant leur grille tarifaire ( voir document ) , j’ai créé tous les modes modes de livraison pour les produits non périssables en précisant la zone, le warehouse « produits non périssable », et le poids minimum et maximum.( Pas de dimensions )
J’ai fais des test avec un compte Paypal Sandbox et tout fonctionne parfaitement.
J’ai ensuite fais la même chose pour les produits périssables, j’ai testé et ça fonctionne Aussi.
Cepandant, lorsque je mets un produit non périssable et un produit frais, je ne peux pas finaliser la commande. Je reste sur la même page. ( Voir screenshot).
J’aimerais savoir si c’est normal.
J’ai aussi mis en place le système que vous m’avez suggéré mais sans succès.
Merci pour votre aide