Bonjour,
@atelierweb Il ne faut pas créer d'entrepots (je n'en ai pas parlé dans mon message).
Il faut créer trois methodes de livraison de type manual shipping method, et dans chacune, cocher la case "restriction", sélectionner le pays 'belgique" et mettre l'adresse de l'entrepot dans la description avec le titre "livraison à chercher à l'entrepot" ou quelque chose du genre.
@lionel75 Merci de rester sur le sujet initial qui est la possibilité de sélection d'adresse de livraison d'entrepot. Ce n'est ni le support de Falang, ni le filtrage par code postal, ni le reste...
1. comme expliqué dans ma première réponse: trois méthodes de livraison pour trois choix de sélection.
2. Falang fonctionne aussi oui.
3. Le filtrage par ville peut se faire avec les champs code postal minimum/maximum. Par exemple pour cibler lyon, il suffit d'entrer 69000 pour le minimum and 69009 pour le maximum.
4. Je ne vois pas le rapport. Vous entrez les code postaux dans les méthodes de livraison, et l'utilisateur entre le sien dans son adresse de livraison. Il n'y a ni GPS, ni de soucis avec Ajaccio.
5. De grouper les produits pour proposer différentes méthodes de livraison pour différents types de produits.
6. Oui. Si vous avez différentes méthodes de livraison limitées à différentes zones et avec l'option "use price per product" ativée, vous pouvez bloquer ou non les méthodes de livraison pour chaque pays, ou spécifier des tarifs partiulier pour chaque produit pour différentes zones.
7. Je ne vois pas l'intérêt ?