Envoimoin cher n'apparait pas !

• Thank you received: 0
9 years 5 months ago #205000

-- HikaShop version -- : last
-- Joomla version -- : last
-- PHP version -- : last
-- Browser(s) name and version -- : mozilla , last
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : le plugin envoimoin cher n'apprait pas lors de la selection du mode de livraison

Bonjour,

Voila ca fait quelques jours que je cherche sur la toile et sur le forum pour trouvé l'info concercant le faite que le plugin envoimoin cher n'apparait pas lors du choix du mode de livraison je suis une débutante ,et je nage sévère.
Je suis tombé sur ce poste mais j'ai un peu de mal avec l'anglais ( www.hikashop.com/support/faq.html#ship )
Le plugin est bien activé aux 2 endroits : gestion des plugins , et dans hikashop.

Cordialement, et merçi :)

Last edit: 9 years 5 months ago by LUCIEB.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
9 years 5 months ago #205021

Bonjour,

Dans ce cas là, pourriez vous me montrer quelques capture d'écran de la manière dont vous avez configuré :
- Votre méthode de livraison via "Hikashop->Système->Méthode de livraisons->'VotreMéthodeDeLivraison'"
- Votre flux de passage en caisse via "Hikashop->Système->Configuration->Passage en caisse"
- Les dimensions et le poids du produit utilisé

Merci !

The following user(s) said Thank You: LUCIEB

9 years 5 months ago #205139

Bonjour ,

merçi le problème aussi c'est que je ne vois pas du tout ou mettre les dimensions et le poids de mes produits.

Attachments:

9 years 5 months ago #205154

Pouvez vous choisir une "Product category" via la page de configuration de votre méthode de livraison et tester cela de nouveau ?
Merci :).

9 years 5 months ago #205249

Bonjour et merçi,

Non je ne peux pas il n' y a rien dans le menu déroulant .... :(

9 years 5 months ago #205264

Bonjour,
Pouvez vous aussi initialiser l'option Pays à "France" et tester cela de nouveau ? :).

9 years 5 months ago #205368

Bonjour,

Je vois un seul endroit ou je peux faire ca configuratuion spécifique => en dessosu de code postale j'ai mis pays : 73 france.
Sinon je ne vois pas d'autre endroit et je ne peux toujours pas choisir une "Product category"

9 years 5 months ago #205685

Bonjour,

Que dois je faire du coup ?

9 years 5 months ago #205688

Bonjour,
Pourriez vous alors me fournir un accès temporaire à votre partie administration via notre formulaire de contact afin que je puisse directement tester cela ?
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Merci.

9 years 5 months ago #205721

C'est fait !

merci.

9 years 5 months ago #205730

Les identifiants semblent erronés, j'obtiens l’erreur : Le mot de passe ne correspond pas au nom d'utilisateur, ou vous n'avez pas encore de compte.

9 years 5 months ago #205809

ah oui désolé il faut retirer le 34 , mille pardon !

9 years 5 months ago #205847

Bonjour,
J'ai testé cela avec MES identifiants de test via la méthode de livraison que j'ai crée "Envoimoinscher - test" et cela fonctionne bien (en utilisant un produit ayant un poids et des dimmensions).
Avec votre méthode j'obtiens simplement le message : ACCESS_DENIED - INVALID USER PASSWORD FOR LUCYOIL34
Le problème provient donc simplement de vos identifiants, la meilleure solution serai simplement de directement vous renseigner via envoimoinscher.

9 years 5 months ago #205907

Ok merçi je regarde des demain matin

9 years 5 months ago #205940

Bonjour,

Quel produit avez vous utilisé ?
et je me suis permis de réactiver votre plugin envoimoincher , et quand je tente de faire une commande , lorsque j'arrive sur la parti livraison je n'ai pas de mode de livraison qui apparait .

Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ?

9 years 5 months ago #205970

Bonjour,
J'ai modifié un de vos produits en y ajoutant un poids et des dimensions .

9 years 5 months ago #206065

Bonjour,

1) Comment avez - vous fait pour associer un poids et une dimension à un produit?
2) Vous n'avez pas répondu à ma question correspondant au choix de mode de livraison au front - end du site?

Je dois ouvrir mon site avant fin Juin, pourrais - je avoir des réponses précises svp?...
N'oubliez pas que je suis débutante...
Cordialement.
Lucie.

9 years 4 months ago #206136

Bonjour,
Bien sure :
1.
J'ai simplement :
- Accédé à la page de configuration de votre produit via "Hikashop->Produits->'VotreProduit"
- Ajouté des valeurs via les options de "Poids" et "Volume"

2.
Vous n'avez pas le mode de livraison qui apparaît car il ne peut pas être utilisé sur des produits virtuels (sans poids/dimensions), Pour l'utiliser il vous faudra utiliser des produits physique.

9 years 4 months ago #206341

Bonjour,
Tout d 'abord merci ,

J'ai fait a la lettre ce que vous avez marquer , il se trouve dans la fiche produit une option qui s'apelle " type de produit " qui était resté sur "bien ,materiel..." au lieu de "nécessitant une livraison" , donc au moin maintenant je peux rentrer les paramètres de poids et de dimensions.

Cependant quand j'active votre plugin test , je n'ai toujours pas de mode de livraison qui s'affiche !
quand j'active mon plugin , je n'ai toujours pas de mode de livraon qui s'affiche on plus
par contre quand j'active les 2 plugins simultanément la tout marche correctement,
Selon vous qu'est c equi cloche ?, s'il vous plait ?

Last edit: 9 years 4 months ago by LUCIEB.

9 years 4 months ago #206346

Bonjour,

Avec plus de recherches et vérification, il semble que vous ayez ajouté des espaces inutiles via l'option "API KEY", j'ai donc supprimé ces espaces et vérifié les autres options et cela semble bien fonctionner avec cette nouvelle configuration (plus d'erreur : ACCESS_DENIED - INVALID USER PASSWORD FOR LUCYOIL34).
Veillez aussi noter que j'ai ajouté des dimensions aléatoires pour votre produit "Saturday" afin de tester cela, veillez penser à ajouter des dimensions et un poids à vos produits durant l'utilisation de cette méthode de livraison.
Pouvez vous tester cela afin de bien valider que cela fonctionne bien aussi pour vous ?
Merci.

Time to create page: 0.109 seconds