Envoimoin cher n'apparait pas !

• Thank you received: 0
9 years 5 months ago #205000

-- HikaShop version -- : last
-- Joomla version -- : last
-- PHP version -- : last
-- Browser(s) name and version -- : mozilla , last
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : le plugin envoimoin cher n'apprait pas lors de la selection du mode de livraison

Bonjour,

Voila ca fait quelques jours que je cherche sur la toile et sur le forum pour trouvé l'info concercant le faite que le plugin envoimoin cher n'apparait pas lors du choix du mode de livraison je suis une débutante ,et je nage sévère.
Je suis tombé sur ce poste mais j'ai un peu de mal avec l'anglais ( www.hikashop.com/support/faq.html#ship )
Le plugin est bien activé aux 2 endroits : gestion des plugins , et dans hikashop.

Cordialement, et merçi :)

Last edit: 9 years 5 months ago by LUCIEB.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
9 years 5 months ago #205021

Bonjour,

Dans ce cas là, pourriez vous me montrer quelques capture d'écran de la manière dont vous avez configuré :
- Votre méthode de livraison via "Hikashop->Système->Méthode de livraisons->'VotreMéthodeDeLivraison'"
- Votre flux de passage en caisse via "Hikashop->Système->Configuration->Passage en caisse"
- Les dimensions et le poids du produit utilisé

Merci !

The following user(s) said Thank You: LUCIEB

9 years 5 months ago #205139

Bonjour ,

merçi le problème aussi c'est que je ne vois pas du tout ou mettre les dimensions et le poids de mes produits.

Attachments:

9 years 5 months ago #205154

Pouvez vous choisir une "Product category" via la page de configuration de votre méthode de livraison et tester cela de nouveau ?
Merci :).

9 years 5 months ago #205249

Bonjour et merçi,

Non je ne peux pas il n' y a rien dans le menu déroulant .... :(

9 years 5 months ago #205264

Bonjour,
Pouvez vous aussi initialiser l'option Pays à "France" et tester cela de nouveau ? :).