Envoimoin cher n'apparait pas !

• Thank you received: 0
9 years 4 months ago #206424

Bonjour,

C'est la galère, j'utilise le produit :
Explorateur > visage > démaquillants et nettoyants > démaquillants yyeux et vis.... > Secret de Lea démaquillant fraicheur comcombre.

Voila ce que j'ai fait.

Je me suis logge sur le site en tant que client ( pas admin ) j'ai fait une commande le produit Secret de Lea démaquillant fraicheur comcombre. X 2 . J'ai cliquer sur terminer ma commande , arriver au choix du mode de livraison j'en avait tous plein , j'ai donc choisit le relais colis , et en appuyant sur suivant au lieu de me faire passer sur le de de paiement il ma remis sur le mode de livraison en me disant pas de methode de livraison !
J'ai donc fait précédent sur mon explorateur , j'ai choisit UPs et la j'ai pu aller au mode de paiement !!
J'ai annuler la commande j'ai voulu ressayer toute l'étape et la pas de méthode de livraison qui apparait !!! je n'ai fait qu'actualiser a chaque foi et plus de methode de livraison.

Last edit: 9 years 4 months ago by LUCIEB.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
9 years 4 months ago #206510

Bonjour,
Je ne parvient pas à reproduire votre problème en local, serait-il possible d'obtenir un accès FTP temporaire (via le formulaire de contact) afin de tester cela ?
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Merci.

9 years 4 months ago #206597

Bonjouret merçi ,

Accés FTP envoyé

9 years 4 months ago #206627

Bonjour,
Le problème provenait simplement du fait que vous n'aviez pas la dernière version du plugin envoimoinscher, cela devrait mieux fonctionner à présent.
ps : n'oubliez pas d'ajouter un poids et des dimensions sur vos produits.

9 years 4 months ago #207024

Bonjour

Effectivement je n'ai plus de problème , merçi infiniment pour cette aide sans fin .

Cordialement

9 years 2 months ago #214285

Bonjour,

J'ai tout essayé, même réinitialiser le mot de passe et voici le message qui apparait :
"Impossible de récupérer la liste des catégories auprès de Envoimoinscher. Veuillez vérifier les informations de connexion que vous avez entré"
Que puis - je faire?
Cordialement.

9 years 2 months ago #214286

Excusez moi pour le précédent message...
Je voulais vous préciser que mon pluggin "envoimoinscher" ne fonctionne plus, j'ai tout essayé, même modifier le mot de passe et voici le message qui apparait "Impossible de récupérer la liste des catégories auprès de Envoimoinscher. Veuillez vérifier les informations de connexion que vous avez entré".
Que puis - je faire?
Cordialement.

9 years 2 months ago #214340

Bonjour,
Quel ont été les changement qui ont pu amener votre méthode de livraison envoimoinscher à ne plus fonctionner ? Avez vous mis à jour ? Effectuer des modifications sur le plugin ?
Pouvez vous tester cela avec la dernière version d'Hikashop en la téléchargeant via notre site web et en l'installant.
Merci.

9 years 2 months ago #214492

Bonjour,

Aucun changement n'a été effectué malheureusement, car sinon ça serait la réponse au problème... Mais gros problème pour l'installer la 1ère fois... D'après Envoimoinscher, Hikashop n'est pas compatible... Je ne sais plus quoi faire là....
Cordialement.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #214527

Bonjour,

Suite à votre message, nous avons contacté Envoimoinscher et ils nous ont confirmés qu'ils ne vous ont jamais dit cela.
Ils vont ont dit que le plugin n'était pas "certifié", mais cela ne signifie pas qu'il n'est pas compatible.

De plus, le plugin fonctionne vu que cela fonctionnait chez vous jusqu'à avoir ce message d'erreur.
Avez vous testé avec le dernière version du plugin comme le recommande Mohamed dans son dernier message ?

L'erreur "Veuillez vérifier les informations de connexion que vous avez entré" signifie quand même que le soucis vient des informations de connexion qui ne sont pas correctes.
Donc vérifiez avec eux que les options "environnement", "login", "password" et "key" sont conformes dans les options du plugin.

9 years 2 months ago #214829

Bonjour,

Mes identifiants ont bien été validés chez "envoimoinscher" et sont donc fonctionnels puisque j'arrive à me logger chez eux sans aucuns problèmes. J'ai fait des recherches sur le forum d'Hikashop et je suis tombée sur un post d'une autre personne qui avait exactement le même problème que moi. J'ai donc noté que "envoimoinscher" et vous, vous renvoyez la balle pour qu'au final, le problème venait du pluggin "envoimoinscher" que vous aviez modifié. Sur ce post en question, la personne a mis le lien du pluggin qu'il a modifié et le problème a été partiellement résolu car il avait aussi un autre problème.. J'ai donc installé ce nouveau pluggin (je crois qu'il apporte un certificat en plus) mais le problème persiste...
En attente d'une solution, je vous en remercie d'avance.
Cordialement.

• Thank you received: 4028
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #214841

Bonjour,

J'ai fait un test avec vos identifiants en activant le mode debug avancé.
Voici le message d'erreur reçu par la plateforme d'envoimoinscher :

[code] => access_denied
[message] => access_denied - Invalid account payment method for XXXXXXXXXX.
(ou XXXXXX est votre identifiant).

Donc, je sais bien que vous pensez que nous nous envoyons la balle entre HikaShop et EnvoiMoinsCher mais malheureusement, notre plugin fonctionne bien ; il est basé sur la librairie d'EnvoiMoinsCher officielle ; donc tout ce qui corresponds à la communication entre leur plateforme et le plugin est fait via cette librairie (dont nous avons aucun contrôle directe).
Cela induit des incompréhensions car, cette librairie n'est pas notre plugin, n'est pas notre développement et nous ne pouvons fournir de support pour cette partie puisque cela n'est pas de notre ressort.
ecommerce.envoimoinscher.com/module-plugin/script-php/

Je comprends votre frustration mais comme nous vous l'avons indiqué depuis le début de ce thread, le soucis viens de votre compte ; certes vos identifiants sont correctes mais cela ne veut pas dire que votre compte l'est.
Comme l'indique le message ci-dessus, il manque des éléments afin de permettre votre compte de fonctionner et de faire des appels à leur API.

Je ne peux que vous conseiller de voir avec l'équipe d'EnvoiMoinsCher comment configurer votre compte afin de pouvoir utiliser leur API et laisser le plugin fonctionner correctement.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

9 years 2 months ago #214960

Bonjour,

J'ai bien pris en compte tout ce que vous m'avez expliqué mais pouvez vous me dire quels sont les éléments qui manquent pour que mon compte soit compatible avec le pluggin afin que je puisse en discuter de manière plus précise avec "envoimoinscher" svp....
Cordialement.

• MODERATOR
9 years 2 months ago #214963

Bonjour,

Je vous ai déjà fournis toutes les informations à ma disposition ; donc merci de fournir ce message à l'équipe de support d'EnvoiMoinsCher

access_denied - Invalid account payment method for XXXXXXXXXX.

(ou XXXXXX est votre identifiant).

Comprennez bien que nous ne sommes pas EnvoiMoinscher donc nous ignorons leur fonctionnement interne.

Cordialement

Jerome - Obsidev.com

9 years 1 month ago #215290

Bonjour,

ça y est j'ai réussi à faire fonctionner "envoimoinscher", c'était à cause du paiement comptant, il fallait que je signe un mandat de prélèvement pour que le pluggin soit débloqué. Donc ceci est réglé.
Cependant, les tarifs ne correspondent pas avec ce que "envoimoinscher" m'a envoyé par mail lorsque je fais une simulation d'achat sur mon site... Je viens de leur téléphoner et Mme Locatelli qui gère cette partie là me dit que ça, c'est vous qui le gérez.... Que faut-il faire pour que les tarifs d'envois soient bons?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

• MODERATOR
9 years 1 month ago #215323

Bonjour,

On va arrêter tout de suite avec ce genre de message biaisé et de renvoie de balle, immédiatement même.
Je commence a en avoir marre de ces pics et ces "accusations" masquées, qu'elles soient vrais ou fausses, je m'en moque et cela n'est pas mon affaire.
Nous fournissons du support pour HikaShop et uniquement pour HikaShop.

Voici une citation d'un de mes précédent message:

Donc, je sais bien que vous pensez que nous nous envoyons la balle entre HikaShop et EnvoiMoinsCher mais malheureusement, notre plugin fonctionne bien ; il est basé sur la librairie d'EnvoiMoinsCher officielle ; donc tout ce qui corresponds à la communication entre leur plateforme et le plugin est fait via cette librairie (dont nous avons aucun contrôle directe).
Cela induit des incompréhensions car, cette librairie n'est pas notre plugin, n'est pas notre développement et nous ne pouvons fournir de support pour cette partie puisque cela n'est pas de notre ressort.
ecommerce.envoimoinscher.com/module-plugin/script-php/

Cela est encore valide et cela le restera encore fort longtemps.

Je vais donc être un peu plus claire :
HikaShop s'occupe de fournir les informations des produits se trouvant dans le panier de l'utilisateur ; il envoie les dimensions, le poids, le nombre de produit, etc.
Ensuite, via la librairie d'EnvoiMoinsCher, il y a une communication avec leur plateforme et le plugin reçois en réponse des "offres" avec des prix ; le plugin, s'il est correctement configuré, les affiche tel quel.

Autrement dit : Nous ne nous amusons pas à modifier ces prix et nous n'avons aucun contrôle dessus.
C'est justement le but d'un plugin d'intégration.

Maintenant, oui il est possible de modifier le prix final via des options du plugin, comme "prix", "pourcentage" ou "prix par produit".
www.hikashop.com/support/support/documen...al-form.html#generic
Mais votre configuration est celle par défaut et ne touche en rien les prix renvoyés par la plateforme d'EnvoiMoinsCher
pasteboard.co/U4qqVbA.png

Donc si vous avez des soucis de configuration de plugin HikaShop ; merci de poser la question adéquate.
La bonne nouvelle est que votre plugin est bien configuré.

Si vous avez des soucis avec les tarifs que la plateforme d'EnvoiMoinsCher vous envoie et que vos plugins sont configurés correctement, merci de contacter leur service et de ne pas nous remettre en cause.

Dans le cas ou vous souhaitez être aidé par notre équipe où l'équipe d'EnvoiMoinsCher, je ne pourrais que vous conseiller de fournir des informations précises et concrètes.
Dire "le prix n'est pas correct" ne mène à rien car on ne sait pas ce qui est faux, on ne peux pas savoir pourquoi, on ne sait même pas ce qui est ou ce qui devrait être.

Notre réponse est alors assez simple, puisque le plugin est utilisé sur des sites en production et que ces personnes n'ont aucun problème de prix : le plugin fonctionne.
Mais je ne peux que vous déconseiller de faire une nouvelle accusation infondée sur HikaShop ; sachant que votre précédent soucis n'était pas lié à HikaShop et que nous vous avons aidé malgré le fait que cela n'est pas notre travail puisqu'il s'agissait d'un soucis entièrement et uniquement lié à la plateforme EnvoiMoinsCher.

Si l'équipe d'EnvoiMoinsCher veut encore vous renvoyer sur notre support, il serait plus que convenable qu'ils contactent Nicolas par email afin de justifier cela.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com

9 years 1 month ago #215510

Bonjour,

Pour le coup je ne vous accuse de rien du tout, je suis débutante et je reviens vers vous uniquement parceque "envoimoinscher" me dit que c'est avec vous qu'il faut que je vois ce problème de tarif... Comme on dit, je suis bête et disciplinée... Je comprends pas votre énervement... Comprenez ma situation, quand on ne sait pas on écoute et on fait... Maintenant si vous me dites que c'est "envoimoinscher" be je vais les rappeller mais étant dans la position du débutant, je ne peux pas savoir comment tout ça fonctionne en interne...
Désolée si mon mail vous a offusqué, ce n'était pas le but, mon but était juste de demander de l'aide.
Cordialement.

• MODERATOR
9 years 1 month ago #215530

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous fournir d'aide sur EnvoiMoinsCher, seul le support d'EnvoiMoinsCher le peu.
Si vous regardez mes messages précédents ou les messages de Mohamed, nous vous indiquons depuis plusieurs jours que vos soucis sont liés uniquement à EnvoiMoinsCher et non à HikaShop.

En plus de ca, votre message "#214492" est offencant vis à vis du travail que nous faisons et du support que nous proposons.

Votre message "#215290" me donne juste l'impression que le support d'EnvoiMoinsCher n'a pas voulu chercher plus loin le soucis et à juste renvoyer la balle en se disant que c'était un bug dans le plugin. De la même façon c'est extrèmement déplacé.

Vis à vis du message "#214960", vous avez dans mon message précédent toutes les informations à transmettre au support d'EnvoiMoinsCher et vous nous avez demandé quelque chose qui n'est plus relatif à nous puisque le soucis n'était déjà pas relatif à HikaShop mais à votre compte EnvoiMoinsCher.

Notre role n'est pas de fournir du support pour EnvoiMoinsCher et ce n'est pas la première fois que nous avons ce genre de renvoie ; chose qui est énervante à force et qui me donne envie de supprimer le plugin envoimoinscher d'HikaShop afin d'éviter ce genre de chose à l'avenir ; et ne propose que du support pour HikaShop.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com

9 years 1 month ago #216079

Bonjour,

Pouvez - vous me dire si il existe un autre pluggin qu'"envoimoinscher" à installer pour l'envoi des colis sur un site marchand compatible avec Hikashop et Joomla?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

• MODERATOR
9 years 1 month ago #216091

Bonjour,

Les différents plugins de livraisons d'HikaShop sont listés dans notre page de documentation.
www.hikashop.com/support/documentation.html
Cliquez sur la tuile "Shipping methods" pour voir la liste.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com

The following user(s) said Thank You: LUCIEB

Time to create page: 0.098 seconds