Bonjour,
On va arrêter tout de suite avec ce genre de message biaisé et de renvoie de balle, immédiatement même.
Je commence a en avoir marre de ces pics et ces "accusations" masquées, qu'elles soient vrais ou fausses, je m'en moque et cela n'est pas mon affaire.
Nous fournissons du support pour HikaShop et uniquement pour HikaShop.
Voici une citation d'un de mes précédent message:
Donc, je sais bien que vous pensez que nous nous envoyons la balle entre HikaShop et EnvoiMoinsCher mais malheureusement, notre plugin fonctionne bien ; il est basé sur la librairie d'EnvoiMoinsCher officielle ; donc tout ce qui corresponds à la communication entre leur plateforme et le plugin est fait via cette librairie (dont nous avons aucun contrôle directe).
Cela induit des incompréhensions car, cette librairie n'est pas notre plugin, n'est pas notre développement et nous ne pouvons fournir de support pour cette partie puisque cela n'est pas de notre ressort.
ecommerce.envoimoinscher.com/module-plugin/script-php/
Cela est encore valide et cela le restera encore fort longtemps.
Je vais donc être un peu plus claire :
HikaShop s'occupe de fournir les informations des produits se trouvant dans le panier de l'utilisateur ; il envoie les dimensions, le poids, le nombre de produit, etc.
Ensuite, via la librairie d'EnvoiMoinsCher, il y a une communication avec leur plateforme et le plugin reçois en réponse des "offres" avec des prix ; le plugin, s'il est correctement configuré, les affiche tel quel.
Autrement dit : Nous ne nous amusons pas à modifier ces prix et nous n'avons aucun contrôle dessus.
C'est justement le but d'un plugin d'intégration.
Maintenant, oui il est possible de modifier le prix final via des options du plugin, comme "prix", "pourcentage" ou "prix par produit".
www.hikashop.com/support/support/documen...al-form.html#generic
Mais votre configuration est celle par défaut et ne touche en rien les prix renvoyés par la plateforme d'EnvoiMoinsCher
pasteboard.co/U4qqVbA.png
Donc si vous avez des soucis de configuration de plugin HikaShop ; merci de poser la question adéquate.
La bonne nouvelle est que votre plugin est bien configuré.
Si vous avez des soucis avec les tarifs que la plateforme d'EnvoiMoinsCher vous envoie et que vos plugins sont configurés correctement, merci de contacter leur service et de ne pas nous remettre en cause.
Dans le cas ou vous souhaitez être aidé par notre équipe où l'équipe d'EnvoiMoinsCher, je ne pourrais que vous conseiller de fournir des informations précises et concrètes.
Dire "le prix n'est pas correct" ne mène à rien car on ne sait pas ce qui est faux, on ne peux pas savoir pourquoi, on ne sait même pas ce qui est ou ce qui devrait être.
Notre réponse est alors assez simple, puisque le plugin est utilisé sur des sites en production et que ces personnes n'ont aucun problème de prix : le plugin fonctionne.
Mais je ne peux que vous déconseiller de faire une nouvelle accusation infondée sur HikaShop ; sachant que votre précédent soucis n'était pas lié à HikaShop et que nous vous avons aidé malgré le fait que cela n'est pas notre travail puisqu'il s'agissait d'un soucis entièrement et uniquement lié à la plateforme EnvoiMoinsCher.
Si l'équipe d'EnvoiMoinsCher veut encore vous renvoyer sur notre support, il serait plus que convenable qu'ils contactent Nicolas par email afin de justifier cela.
Cordialement,