-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
Bonjour,
dans le cas d'une boutique de produits alimentaires mêlant produits frais et produits d'épicerie (dit sec), nous avons besoin de différencier le mode de livraison :
- Pour le frais choix entre Chronopost ou retrait en boutique
- Pour le sec choix entre Chronopost, retrait en boutique ou Colissimo
Je pensais avoir trouvé la solution en jouant sur la notion d'entrpôt : un entrepôt pour le frais, un pour le sec, attribuer le bon entrepôt aux différents produits puis dans les modes de livraison, restreindre ou non à tel ou tel entrepôt.
J'ai testé pour l'instant sur 2 produits pour voir. Ca fonctionne assez bien sauf que même si je choisis Chronopost pour un même panier pour des produits frais et sec, il me compte 2 fois les frais de Chronopost. La logique est compréhensible vu que dans l'idée, 2 envois de 2 entrepôts différents en vrai nécessiteraient double de frais...
Y a t-il un autre moyen de règler les modes de livraison pour arriver au résultat attendu sans avoir se doublonnage de frais de livraison ?
Pour illustrer mon problème, voici une capture du panier en pièce jointe.
Merci d'avance pour votre aide
Hello,
in the case of a shop of food combining fresh produce and groceries (called dry), we need to differentiate the delivery method:
- For fresh choice between Chronopost or withdrawal store
- For dry choose Chronopost or Colissimo or withdrawal store
I thought I had found the solution by changing the concept of warehouse : a warehouse for fresh, one for the dry, assign the appropriate warehouse to the different products then in delivery methods, restrict or not a particular warehouse.
I've tested so far of 2 products to see. It works pretty well except that even if I choose Chronopost for the same basket of fresh and dry, I have 2 times the Chronopost costs. The logic is understandable given that the idea, 2 shipments of 2 different warehouses true require double fees ...
Is there another way to be paid for the delivery methods to achieve the expected result without having to doublonnage shipping costs?
To illustrate my problem, here's a screenshot of the basket attached.
Thank you in advance for your help