Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cela dit je ne comprend toujours pas. Enfin presque, ce que je comprend c'est que les méthode de livraison ne fonctionnent que "par le poids" ou "le prix par produit" mais les deux à la fois ne sont pas cumulable.
Dans mon exemple n°1 mon souci est réellement un problème de poids puisque j’achète deux livres qui pèsent chacun 520 gr donc la somme des deux fais : 1040 gr donc les frais de ports devrais me faire 9.45 € et non 7.00 € comme il me le propose dans mon panier.
En suivant vos conseils j'ai fais ceci (cf ecran3) ai-je bien fais? j'ai supprimer le prix de la tranche que j'ai placer dans le champs prix par produits mais j'ai tout de même laisser le poids plus bas.
"...et ensuite vous pouvez les prix de livraison de vos produits pour vos méthodes de livraison lorsque vous éditez vos produits dans la section "shipping prices"."
Ici je n'ai pas compris votre phrase, je me doute que cette partie ce trouve dans les fiches des produits, je l'ai vue, mais je n'ai pas saisie le fonctionnement ni le principe si vous pouviez m'expliquer.
Et enfin, pour mon 3ème point je vous mets une capture d'écran du passage en caisse :
Mais je ne vois pas ou j'ai faux...
Merci encore pour votre aide