Message lors de la livraison gratuite

• Thank you received: 0
8 years 5 months ago #241719

-- HikaShop version -- : 2.6.3
-- Joomla version -- : 3.5.1

Bonjour,

j'ai crée un mode de livraison gratuit à partir d'un certain nombre de produit, en dessous payant,
exemple, à partir de 5 caisses, la livraison est gratuite, cela fonctionne correctement, mais parce que il y a toujours un "mais"

je voudrais qu'un message ( vous avez plus 5 cartons dans votre panier, la livraison est gratuite) soit affiché lorsque le seuil est atteint pendant le passage en caisse (affiché dans le choix des livraisons et jusqu'a dans le bon de commande) alors que la, le choix de livraison n'est simplement pas affiché lorsque le seuil de 5 cartons est atteint..
il reste juste "retrait magasin", et cela peut faire croire qu'on est obligé de venir chercher la marchandise au magasin !!

une option caché peut être ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
8 years 5 months ago #241726

Bonjour,

Non, il n'y a pas d'option pour cela.
Il va falloir éditer le fichier "shipping" de la vue "checkout" via le menu Affichage>Vues et ajouter du code au début pour rajouter votre message lorsque c'est nécessaire.
Vous avez les produits dans l'array $this->rows donc il faut compter le total puis mettre un petit "if" pour ensuite afficher l'HTML du message.

8 years 5 months ago #242042

J'ai un autre problème également avec mon mode de livraison

lorsque le mode de livraison passe en gratuit dans le panier (c'est à dire lorsque j'ai 5 caisses dans mon panier), ce mode de livraison n’apparaît plus dans le processus de commande, et quand je suis sur la partie "livraison" panier, il reste le mode "retrait magasin", et là je ne peux plus avancer, ou alors il faut que je sélectionne le mode retrait ! donc le mode livraison (à partir de 5 caisses gratuit) n'est pas pris en compte

y a t 'il un truc à cocher quelque part ?
une astuce

8 years 5 months ago #242062

C bon , ça, ça marche,

j'ai rajouté un mode de livraison gratuite qui prend effet après 5 caisses !!

merci

Time to create page: 0.055 seconds