choix de livraison Mondial relay

• Thank you received: 0
8 years 4 months ago #244886

-- HikaShop version -- : 2.6.3
-- Joomla version -- : 2.5.28
-- Browser(s) name and version -- : chrome

Bonjour,

J'ai installer le plugin mondial relay et j'ai un petit soucis c'est qu'il est constamment présent, je souhaiterais qu'il apparaisse seulement si on fait le choix de livraison par mondial relay faire un choix de livraison entre " la poste " et " mondial relay", mai je n'ai pas la possibilité de mettre un choix pour mondial relay.

Pouvez vous m'aider pour la configuration du plugin dans la gestion des livraison!

Cordialement

Seb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
8 years 4 months ago #244902

Bonjour Seb,

seulement si on fait le choix de livraison par mondial relay faire un choix de livraison entre " la poste " et " mondial relay"

Pourriez vous nous fournir plus d'information sur la façon dont vous voulez restreindre l'affichage de votre méthode de livraison ?

Merci.

Last edit: 8 years 4 months ago by Mohamed Thelji.

• Thank you received: 0
8 years 4 months ago #244940

je souhaiterais que la personne puisse choisir entre différentes méthode de livraison!

J'ai installer le plugin mai il est pas configurer comme un plugin de livraison.

Je souhaiterais mettre en place les restrictions applicable aux autre moyen de livraison tel que le prix de livraison en fonction du total!

Exemple:
le client à le choix de selectionné entre " la poste " et "mondial relay" et il souhaite etre livré sur un point relai donc il choisi " mondial relay " et il recherche à partir de la son lieu de point retrai .
et vu qu'il à choisi le mode de livraison " mondial relay " le prix de la livraison est de 15€ par exemple pour un achat de 100€ mai si il en à pour 150€ il paiera 10€!

Mai le problème c'est que je n'ai pas d’interface pour gérer le point de livraison " mondial relay ".
J'ai bien le plug in qui fonctionne en front end etc...!

Cordialement

• Thank you received: 1778
8 years 4 months ago #244946

Bonjour,

je souhaiterais que la personne puisse choisir entre différentes méthode de livraison!

Autant pour moi, la question était pourtant claire.
Le plugin est basé sur un custom field de type "order" afin de permettre la selection d'un point relais dans une pop-up cela n'est donc pas possible pour le moment, mais possible avec la future version 3 d'Hikashop, il faudra donc directement développer un plugin de livraison Mondial Relay gérant la selection des points relais.

Last edit: 8 years 4 months ago by Mohamed Thelji.

Time to create page: 0.070 seconds