Formulaires différents selon mode de livraison

• Thank you received: 0
8 years 2 months ago #250179

-- url of the page with the problem -- : antin.jonchere.fr
-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.2

Bonjour,

Je travaille sur un site qui vend des produits de poids important, qui nécessitent le passage d'un camion. Lorsque le client passe en caisse (option "sans enregistrement"), j'ai ajouté le champs "Votre propriété est-elle accessible à un camion de plus de 3m ? Oui / Non" par exemple). Tout cela fonctionne à merveille.

Cependant, le client peut aussi opter pour un enlèvement directement à l'usine (donc sans frais de livraison). Mais du coup, ces questions sur l'accès à sa propriété n'ont plus aucun sens, et je souhaiterai les enlever quand il sélectionne l’enlèvement gratuit.

Comment puis-je faire ?
MErci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
8 years 2 months ago #250187

Bonjour,

Dans votre cas, je ferais en sorte que votre champs personnalisé soit de la table "adresse" (car le fait d'être accessible ou pas dépend de l'adresse, non de la commande). Et ensuite, j'activerais l'option "override shipping address" de la méthode de livraison pour l'enlèvement à l'usine. Ainsi, l'adresse de livraison ne sera même plus affichée durant le passage en caisse si vous sélectionnez cette méthode de livraison.

The following user(s) said Thank You: AntinJH

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.044 seconds