Bonjour Nicolas,
J'ai du tout modifier le client voulait un lancement le 31 octobre sans délais. J'ai créé à la main 489 règles de livraisons pour coller aux tarifs de la poste en polynésie .. et en plus comme je n'ai pas trouvé comment ajouter 350xpf de frais d'emballage, j'ai du l'ajouter à la main à chaque prix, ce fut très long mais cela fonctionne.
Le bug que j'avais était simple :
Mon site étant en devise principale en EUR.
Si je mettais un prix de livraison de 1000 et que je sélectionnait la devise "XPF", alors en front-end le changement de devise affichait un bon tarifs que cela soit en XPF ou en EUR. J'ai bien 1000 XPF ou 8 EUR
Par contre si j'ajoutais un prix par produit exemple de 250 (que moi je considère en XPF puisque j'ai choisi XPF juste au dessus) alors dans tous les cas en front-end le prix par produit considéré est en EUR soit la devise principale.
(on peut activer l'option par produit mais le choix de devise n'existe pas pour cette option par produit, seul le montant peut être saisi [c'est peut-être là le soucis] )
En front-end en XPF la livraison = 1250 XPF, mais en EUR la livraison = 258 EUR!! (le 250 reste en EUR!)
Note que si je fais pareil avec USD et EUR c'est bon. C'est comme si le XPF était la seule devise qui ne passe pas par le convertisseur concernant le montant saisi dans prix par produit.
Pour finir j'ai du tout changer pour ne plus avec de cas ou j'ai besoin du prix par produit, ce qui veut dire que je suis passé par le poids et que j'ai créé des règles manuellement pour chaque poids