Bonjour et merci de vos réponses,
4 - Admintools : Blocage des adresses IP non récidivistes doit être à NON
5 - JCHoptimizer doit être désactivé ce qui ralentit mon site (pas de cache)
Pour 4 et 5, je ne vois pas ce que l'on peut faire de notre coté.
Akeeba à publier une nouvelle version Admin Tools Professional 4.1.1 que j'ai installé à la place de Admin Tools Professional version 4.0.2
ces 2 points semblent résolus en mode legacy.
Voici une copie de leur changelog qui me semble y être pour quelque chose :
6 - Impossible de mettre des produits dans le panier tant que l'on est pas connecté
Pour le point 6, pourriez-vous nous en dire plus car nous n'avons pas le problème de notre coté. Avez-vous le même problème si vous passez sur le template par défaut de Joomla ?
J'ai été sur le template Beez3 et protostar et le panier module et le menu ne s'affiche pas donc je ne peux pas naviguer de page en page et voir le produit dans le panier. Alors pour vous aider voici le mode opératoire avec les PROBLEMES :
a) Je m'assure qu'il n'y pas d'utilisateur connecté, ni de produit dans le panier et les caches vidés.
b) Ajouter un produit visible dans le module panier impossible
c) Se connecter avec un nom d'utilisateur
d) Pas d'affichage de produit dans le module panier ni dans le panier du panneau de contrôle utilisateur
e) Terminer ma commande
f) Choix du mode de livraison et de paiement par défaut
g)
VALIDER LA COMMANDE EST IMPOSSIBLE lors de l'appui sur le bouton valider de la commande et aucun message ( j'ai bien vérifier)
h)
SUPPRIMER LE PRODUIT DANS LE MODULE PANIER IMPOSSIBLEen appuyant sur le bouton croix noir (pas de modification de la quantité à 0).
i)
Supprimer le produit dans la commande est possible en appuyant sur le bouton croix noir en-dessous de quantité qui passe à 0 et ensuite RETOUR SUR LA PAGE SUIVANTE :
j)
ALLER DANS PROFIL> PANIER DU PANNEAU DE CONTRÔLE DE L'UTILISATEUR ET LE PRODUIT EST TOUJOURS PRÉSENT, voir cette image :
k) Supprimer ce produit en appuyant sur la croix noir et voir l'image du retour :
J'ai tenté d'être le plus descriptif possible,
Je reste à votre disposition pour aider à trouver
les causes racines de ce point
Et vous pouvez aller sur mon site de test pour vous rendre compte (mes coordonnées que je vous ai communiquer voici quelque jour n'ont pas changées).
NOTA : J'approfondirai le point 1 plus tard, le point 2 rejoint le descriptif ci-dessus et je suis toujours dans le mode legacy du chekout.
Bon weekend