Bonjour,
Maintenant que vous le dites, effectivement dans la liste déroulante, il y a en premier choix "votre adresse", qui permet de livrer a domicile.
2 remarques:
- c'est pas du tout lisible, et peu clair pour le client. Sincèrement, ça fait des mois que j'ai ce plugin, et ça ne m'était jamais apparu que l'on pouvait choisir la livraison a domicile. Moi je travaille dessus tous les jours, un client qui vient pour la première fois, ça m'étonnerait que ce soit plus clair pour lui...
- Les tarifs pratiqués par la poste ne sont pas les mêmes suivant qu'on livre en point relais ou à domicile. Il me semble que le plugin ne propose pas cette différentiation. C'est un manque de compétitivité pour moi, et une perte pour le cliennt final qui ne peut pas profiter de tarifs plus attractifs. Est-il possible d'introduire cette différenciation de tarifs?
Effectivement, une fois que les identifiants sont correctement introduits, tout fonctionne correctement.
J'ai donc supprimé le mode de livraison a domicile, configuré sans identifiants, et laissé la livraison en point relais en attendant votre retour.
Merci en tous cas pour vos réponses rapides, ça m'évitera de continuer perdre des ventes à l'avenir!
Pierre