Modification de la vue livraison dans le passage en caisse

• Thank you received: 0
4 years 6 months ago #318088

-- HikaShop version -- : 4.2.3

Bonjour,

Petite question j'ai du pour des besoins spécifique transformer la livraison dans le passage en caisse en faisant affiché des "produits" qui sont en faite le plugin HikaShop manual shipping plugin.

Ma question est simple est-il possible de changer le bouton radio en case à cocher. Pour que mon client puisse choisir plusieurs option. (voir la capture d'écran)

Encore merci pour tout ce que vous faites,

Cordialement,

Attachments:
Last edit: 4 years 6 months ago by sftv.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
4 years 6 months ago #318093

Bonjour,

Non. Même si techniquement vous pouvez changer l'HTML du radio en checkbox avec un override de vue, tout le code dernière qui gère l'enregistrement etc ne gère pas cela donc cela ne fonctionnerait pas.
Je vous recommande plutôt de faire différemment:
- créez un ou plusieurs champs personnalisés de la table "commande" et de type "checkbox" pour faire vos sélection grâce à la vue "champs personnalisés" de votre flux de passage en caisse.
- utilisez le plugin www.hikashop.com/marketplace/product/202...rice-by-obsidev.html qui permet d'ajouter des frais à la commande en fonction de la sélection faite dans des champs personnalisés.

• Thank you received: 0
4 years 6 months ago #318167

J'avais effectivement réfléchi à cela, j'ai d’ailleurs acheté le plugin en pensant exactement faire ce que vous m'avez dit.

Le problème c'est que le prix change en fonction de ce qu'il y a dans le panier. Et malheureusement le plugin ne me permet pas de faire cela il ne calcule que les "valeur" qui sont dans le champ personnalisé et non dans le panier.

Autre question qui me permettrai de faire ce que je veux. Peut on assigné un champ personnalisé a un plugin de livraison HikaShop manual shipping plugin.

Cordialement,

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
4 years 6 months ago #318171

Bonjour,

Je ne vous suis pas. Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que le plugin ne fonctionnerait pas avec votre situation ?
Vous pouvez restreindre les champs personnalisés en fonction des produits / catégories des produits dans le panier grâce aux options "produits" et "catégories" des champs personnalisés.
Et donc vous pouvez avec plusieurs champs avec plusieurs règles du plugin pour avoir différents frais pour différents produits.

Il n'y a pas d'option pour assigner un champs à une ou plusieurs méthodes de livraison.

Time to create page: 0.057 seconds