Bonjour,
Merci pour votre retour et d'avoir détailler la situation. Cela m'a permis de reproduire le souci.
En effet, il n'y a pas de vérification lors de la sauvegarde que le département sélectionné correspond au pays sélectionné.
De plus, il n'y a pas d'indication à l'utilisateur que le système est en train de charger les nouveaux départements lorsque le pays est modifié.
Donc en effet, pour ces deux raisons il est possible qu'un utilisateur sélectionne un département, puis change le pays et valide l'adresse avant que le sélecteur de département n'ait été mis à jour.
Du coup, j'ai travaillé la dessus aujourd'hui.
J'ai fait un premier patch qui vérifie que l'état sélectionné correspond au pays sélectionné lorsque les deux champs sont activés coté serveur. Cela évitera aussi que quelqu'un essaie de tricher sciemment.
Et j'ai fait un second patch qui met l'interface d'édition de l'adresse en attente lorsque le sélecteur de département est en cours de rafraîchissement. Cela indiquera à l'utilisateur qu'il faut qu'il attende, et cela bloquera également le bouton de validation de l'adresse pendant ce rafraîchissement.
J'ai mis les patches dans la version d'HikaShop actuellement disponible sur notre site.
Donc pour les avoir, il vous suffit de télécharger le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site et de l'installer sur le votre via l'installeur d'extensions de Joomla.