Bonjour bonjour,
Les produits de mon sites sont classés en fonction de plusieurs critères; type / région / activité.
Le type correspond à la catégorie. J'ai donc 2 catégories de produits : TYPE 1 et TYPE 2.
Les critères région et activité sont des champs personnalisés de type liste sur les produits.
J'ai activé les filtres, afin de pouvoir choisir de n'afficher que les produits d'une certaine région, ou d'une certaine activité.
Jusque là tout va bien. Le problème, c'est que je voudrais avoir une liste en sidebar de toutes les activités (pas une liste déroulante, une liste comme un menu), quand on clic sur une des activités, on arrive sur une page listant tous les produits, toute catégories confondus, avec le filtre activité présélectionné sur l'activité choisie. (j'espère être suffisamment clair)
Est-ce possible en mettant sur le lien un paramètre type &activite=MONACTIVITE pour que le filtre soit "présélectionné" ? Ou peut être modifier la présentation du module filtre ? (en sachant que ledit module filtre j'en ai besoin tel quel, donc il faudrait peut être le dupliquer avant?)