Bonjour,
Sur le site que je suis en train de faire, j'ai installé (ou plutot le développeur en vacances a installé) un système avec des données passées en session (une région géographique que l'on doit choisir à l'entrée sur le site et qui permet de pré-sélectionner les produits à vendre).
Mon problème est le suivant : lorsqu'il y a plus d'une page de produit sur un listing, après avoir changé de page une fois, la donnée en session région est supprimée (l'internaute doit donc re-renseigner sa région via la popup qui s'ouvre automatiquement en l'absence de cette donnée région, et si cela se produit à chaque changement de page, c'est assez agaçant).
Je suppose que d'une manière ou d'une autre hikashop vide les données session, bien que ça me semble étrange, mais je ne vois pas quoi faire pour que ça me garde cette donnée région....
Non en fait, la région est à la fois une donnée de session mais c'est aussi un paramètre dans l'URL, du coup dans la pagination le parametre n'est pas repris, donc la page suivante considère qu'il n'y a aucune région de renseignée...
J'espère avoir été à peu près claire... Merci d'avance