Champ personalisé

• Thank you received: 1
11 years 3 months ago #113813

Bonjour,

J'ai créé un champ personnalisé sur les produits d'une catégorie; je vois bien ce champ apparaitre en bas de la fiche produit du back-end mais je n'arrive pas à l'afficher dans le front-end alors que "Afficher les champs personnalisés" dans "Paramètres par défaut pour les produits" de la configuration de l'affichage est bien positionné à "Oui".

Voyez-vous d'où peut venir le problème

Cordialement

Hervé

Attachments:
Last edit: 11 years 3 months ago by hbonnard.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
11 years 3 months ago #113818

Bonjour,

Avez-vous publié ce champs personnalisé sur "Dans la partie publique" via le listing de vos champs personnalisés ("Hikashop->Affichage->Champs personnalisé") ? Si non, pouvez vous tester ceci en publiant le publiant.

11 years 3 months ago #113835

Oui, le champ est bien publié (cf pièce jointe)

Attachments:

• Thank you received: 13342
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #113837

Il faut sélectionner une valeur dans le champs personnalisé du produit, pour qu'elle apparaisse ensuite sur la page du page lorsque vous créez des champs de la table produit.

Si par contre vous souhaitez que l'utilisateur lui même puisse sélectionner la valeur, c'est un champs de la table "article" qu'il faut créer et non de la table "produit".

The following user(s) said Thank You: hbonnard

11 years 3 months ago #113842

OK merci, ça marche :)

Les champs personnalisés ne sont pas vraiment intuitifs... tant que l'on ne les pratique pas souvent ;)

Pouvez-vous s'il vous plaît répondre à cette dernière question : sur quelle table dois-je définir les champs personnalisés pour que ceux-ci apparaissent après l'ajout au panier et avant de terminer la commande ?

Merci pour vos réponses toujours très rapide... vous êtes d'un grand professionalisme :)

Hervé

• Thank you received: 13342
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #113844

Sur la table "commande".

The following user(s) said Thank You: hbonnard

Time to create page: 0.087 seconds