-- HikaShop version -- : 2.6.1
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la catégorie : fourre- tout alors je vais tout poser en vrac
Nous mettons en place une boutique de cosmétiques pour un client et il nous reste qq questionnements en suspens sur certaines fonctionnalités :
- Dans cette boutique nous vendons des produits cosmétiques mais nous souhaiterions aussi que les clients puissent acheter des cartes cadeaux à offrir (via mail (en le transférant directement ou en rentrant un champ mail : bénéficiaire. et via papier, tous deux pouvant être utilisables sur le site. Possible via hikaserial ou systeme de coupon (couplé à Acy mailing?
autre chose le montant de ces cartes cadeaux peut il être décidé par l'acheteur? (ce serait top mais sinon on en restera à créer des bons : 10,20,30......)
- autre énigme, la livraison par colissimo permet elle aussi un retour via le compte de l'acheteur, si le produit ne lui convient pas? peut on imprimer un bon de retour directement par son propre compte (comme chez amazon ou la redoute? (je sais, j'ai de grands espoirs.....)
- certains sites proposent d'"aimer" un produit (systeme en plus des commentaires et notations) en cliquant sur un petit "coeur" par exemple. sans avoir besoin de se connecter en tant qu utilisateur, et sans que ça aille directement dans une wishlist .
Savez vous comment ça fonctionne?
en exemple :
fr.thebeautyst.com/palette-rose-golden.html
Voilà merci à tous d'avance...