Livraison, retour colis poste, carte cadeau etc...

• Thank you received: 3
  • Hikamarket Multivendor Hikaserial Standard Hikashop Business
8 years 8 months ago #229420

-- HikaShop version -- : 2.6.1

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la catégorie : fourre- tout ;-) alors je vais tout poser en vrac :whistle:

Nous mettons en place une boutique de cosmétiques pour un client et il nous reste qq questionnements en suspens sur certaines fonctionnalités :
- Dans cette boutique nous vendons des produits cosmétiques mais nous souhaiterions aussi que les clients puissent acheter des cartes cadeaux à offrir (via mail (en le transférant directement ou en rentrant un champ mail : bénéficiaire. et via papier, tous deux pouvant être utilisables sur le site. Possible via hikaserial ou systeme de coupon (couplé à Acy mailing?
autre chose le montant de ces cartes cadeaux peut il être décidé par l'acheteur? (ce serait top mais sinon on en restera à créer des bons : 10,20,30......)

- autre énigme, la livraison par colissimo permet elle aussi un retour via le compte de l'acheteur, si le produit ne lui convient pas? peut on imprimer un bon de retour directement par son propre compte (comme chez amazon ou la redoute? (je sais, j'ai de grands espoirs.....)

- certains sites proposent d'"aimer" un produit (systeme en plus des commentaires et notations) en cliquant sur un petit "coeur" par exemple. sans avoir besoin de se connecter en tant qu utilisateur, et sans que ça aille directement dans une wishlist .
Savez vous comment ça fonctionne?
en exemple : fr.thebeautyst.com/palette-rose-golden.html

Voilà merci à tous d'avance...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
8 years 8 months ago #229447

Bonjour,

1.
Si vous voulez que le montant de ces cartes cadeaux peut être décidé par le client, vous trouverez surement la solution via :
www.hikashop.com/forum/2-general-talk-ab...n-plugin.html#118857
Pour l’adresse email, vous pouvez avoir l'adresse email de votre client lié à son compte Joomla, sinon il est possible d'ajouter un champs texte sur la page produit en utilisant un champs personnalisé de la table "Item"

2.
Non il n'y a pas d'option permettant cela dans Hikashop, Je pense cependant que la méthode de livraison EnvoiMoinscher permet cela.

3.
Il y'a actuellement le module de vote que vous pouvez activer, mais il n'éxiste pour l'instant aucune option permettant de compter le nombre de "J'aime" d'un produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds