[RESOLU] 1.5.8 : Affichage des deux prix

• Thank you received: 0
12 years 5 months ago #51958

Bonsoir,

Je viens de passer en 1.5.8 et constate que mes listes de produits affiche les deux prix sous la forme :
prix TTC (prix HT)

Ma question est la suivante : où puis-je intervenir pour cacher le prix hors taxe dans cette vue.
En effet, le paramètre/option par défaut de la configuration générale s'applique pour la liste de produits (ce qui ne me convient pas, cf. ci-dessus) comme pour le produit détaillé (ce qui me va bien).

Merci

JA

titulaire d'une version business.

Last edit: 12 years 5 months ago by juanalan. Reason: Clos et doublon !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13368
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #51964

Nous avons en effet rendu globale cette option pour simplifier la configuration de l'affichage des taxes qui étaient trop complexe pour les utilisateurs.
Si vous désirez cacher le prix HT sur le listing des produits, il va falloir override PRICE_BEFORE_TAX et PRICE_AFTER_TAX:
www.hikashop.com/en/download/languages.html#modify
Pour ajouter un span avec une classe autour du prix sans taxes puis utiliser une ligne de CSS pour cacher le prix HT sur les listings:
.hikashop_products_listing_main .VOTRE_CLASS{ display:none;}

où VOTRE_CLASS est la class du span ajouté autour du prix hors taxes.

The following user(s) said Thank You: Mohamed Thelji

• Thank you received: 0
12 years 5 months ago #52123

Bonsoir,

Je comprends le principe et c'est une bonne idée, mais pas l'action concrète à effectuer.
Dois-je intervenir directement dans la zone d'override du fichier ? et si oui dois-je indiquer quelque chose comme PRICE_BEFORE_TAX_JA=" ("
PRICE_AFTER_TAX_JA=" Hors Taxes)

Ou bien dois-je intervenir au niveau de vues pour personnaliser le span associé à l'affichage de ces données ?

Navré de ces questions complémentaires.

JA

Time to create page: 0.058 seconds