Multi vendor and carts

• Thank you received: 3
10 years 7 months ago #149141

-- Joomla version -- : 2.5

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser Hikashop de la façon suivante:

J'ai plusieurs vendeurs avec des produits différents, chacun aurait sa vitrine avec ses produits qu'ils pourraient gérer en front-end seuls.
Lorsqu'une commande est passée, l'argent est directement versé sur leur compte perso (paypal ou autre)

Pouvez-vous me dire ce dont j'ai besoin pour mettre cela en oeuvre?

Hikashop essential, Market, Front-end etc...?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4027
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #149149

Bonjour,

Pour les requis que je peux voir, HikaMarket multi-vendor sera requis afin de pouvoir gérer de multiple vendeur et leur permettre de gérer leurs produits depuis le front-end.

Je ne sais pas si vous souhaitez mettre en place des commission pour vos vendeurs, je ne peux donc pas vous conseiller pour l'instant sur la méthode de configuration à adopter. Néanmoins, les deux cas majeurs sont tout à fait possible.

Pour ce qui est de la version d'HikaShop à utiliser, cela va dépendre principalement des fonctionnalités HikaShop dont vous aurez besoin.
Vous pouvez tout à fait utiliser HikaShop starter avec HikaMarket multi-vendor mais vous n'aurez pas les fonctionnalités comme les champs personnalisés de type produit (essential) ou commande (business).

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

• Thank you received: 3
10 years 7 months ago #149152

Bonjour,

Je ne souhaite pas de commissions pour les vendeurs, ils vendent leurs produits avec leurs tarifs et recoivent l'entièreté de ce montant.
Je ne veux pas gérer les flux financiers.

Je veux juste donner la possibilité à mes membres de vendre leurs produits et recevoir directement l'argent sur leur comptes en banque ou paypal.

Ils doivent pouvoir ajouter et modifier des articles eux-même etc ...

Merci d'avance pour vos réponses.

• Thank you received: 4027
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #149180

Bonsoir,

HikaMarket vous permet de fonctionner sans commission et d'avoir des configuration de système de paiement pour payer directement le vendeur final.
Il faut par contre configurer chaque plugin de paiement pour vos vendeurs. L'interface de configuration n'est pas encore disponible depuis le front-end (mais arrivera dans le future).
Le plugin "paypal adaptive" d'HikaMarket est en train d'évoluer et va permettre d'utiliser "paypal classique" mais en modifiant dynamiquement l'addresse email paypal du destinataire (en fonction donc, du vendeur).

Cette structure de configuration nécessite une limitation du nombre de vendeurs dans le panier.
Puisqu'on ne peut payer qu'une seule personne à la fois, il ne faut avoir que des produits d'un seul vendeur à la fois.
HikaMarket possède une option pour cela, et il sera nécessaire de l'activer pour le bon fonctionnement du tout.

Pour ce qui est de la modification des articles depuis le front-end, il n'y aura pas de soucis là dessus.

N'hésitez pas à tester HikaMarket multi-vendor sur notre site de démonstration ; que cela soit sur le front-end ou en back-end.
Le compte "demo" vous permet d'accéder à tous les fonctionnalités.
vous trouverez la partie front-end d'HikaMarket dans le menu "autre fonctionnalités > HikaMarket".

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Time to create page: 0.058 seconds