Affichage d'un background noir disgracieux lors d'un zoom sur vignette

• Thank you received: 43
  • Hikashop Business
11 hours 55 minutes ago #365950

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai ajouté plusieurs produits à ma boutique en ligne.
Par exemple, celui-ci :
www.guillenphoto.com/en/all-fine-art-pri...gnites-2099-320.html

Si vous cliquez sur une vignette pour avoir un agrandissement, vous avez l'arrière plan qui devient tout noir et la partie haute de l'image est cachée par le menu principal.

Si vous allez sur un ancien produit comme celui-ci :
www.guillenphoto.com/en/all-fine-art-pri...h-alps-2021-320.html

et que vous cliquez sur une vignette, l'agrandissement s'effectue correctement.

La différence est que dans le premier cas, la source est une image au format webp que j'ai générée en utilisant Photoshop. Cette technique me permet d'avoir des photos très réduites en poids avec une excellente qualité.

Pour le second produit, les images sont générées au format jpg.

J'ai l'impression que le problème est lié au format webp. Pourtant j'ai consulté votre documentation avant d'effectuer cette modification fonctionnelle et il est mentionné que ce format est supporté.

Je n'ai pas le temps de revenir sur la génération des anciens produits. je conserver le format jpg.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour l'agrandissement des vignettes au format webp se fasse correctement sans cet arrière-plan noir très disgracieux?

Merci par avance pour votre réponse,

Sincèrement,
A. Guillen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 650
  • MODERATOR
2 hours 27 minutes ago #365951

Bonjour,

Désolé pour ce retour, mais nous avons suivi vos deux liens et cliquer sur les vignettes (thumbnail) et ne voyons pas de différence d'affichage...
Il y a surement un mal entendu quelque part, du coup pouvez vous élaborez un peu mieux le problème ?
Avec plus de détails, des screenshots annotées et tout ce qui peut nous permettre de lever ce mal entendu.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds