Bonjour,
D'abord notez qu'il n'y a pas de "poids minimum" dans les produits dans HikaShop.
Donc je ne sais pas exactement à quoi cela fait référence.
De plus, vous n'avez pas fourni l'URL de la page en question, donc je ne peux pas étudier l'HTML à cet endroit pour essayer de comprendre ce à quoi ce "poids minimum" correspond.
Après, en suivant les instructions générique sur
www.hikashop.com/support/documentation/1...-display.html#layout
vous devriez pouvoir y arriver sans connaissances de codage:
- d'abord activez l'option "Display view files" pour savoir quel morceau est affiché par quelle vue.
- grâce à cela vous devriez voir quelle vue est utilisée pour afficher ce "poids minimum". Il y a je pense trois possibilités:
1. c'est la vue product / show_block_dimensions qui fait cet affichage
2. c'est la vue product / show_block_custom_main qui fait cet affichage
3. c'est la vue product / show_tabular qui fait cet affichage.
- Editez la vue en question, et cherchez dans la vue le code affichant ce poids minimum.
- Une fois le code trouvé, copier / coller le dans votre notepad et supprimez-le de la vue.
- Sauvegardez le changement, et vérifiez que le poids minimum est bien supprimé sur la page du produit sur le frontend
- Editez la vue show_tabular, trouvez le code qui affiche le prix, et copier / collez le code depuis le notepad juste après le code qui affiche le prix. Normalement, c'est très facile à trouver car le code inclut des commentaires HTML qui délimitent le début et la fin de chaque zone. Et la zone du prix se termine par:
Donc il suffit de coller le code après ce tag.