Duplication du menu principal en bas des pages de chaque produit

• Thank you received: 8
2 years 4 months ago #345668

-- HikaShop version -- : Starter 4.6.2
-- Joomla version -- : 3.10.11
-- PHP version -- : 8.0.24
-- Browser(s) name and version -- : Chrome et IE
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : 6 duplicate found!
2 duplicates: #3 #34
2 duplicates: #4 #35
2 duplicates: #19 #20

Bonjour l'équipe Hikashop,

J'espère que vous allez bien. :)

J'aurai besoin de votre aide concernant l'affichage de mes produits sur ma boutique Hikashop.
Jusqu'ici tout se passait merveilleusement bien, mais depuis cet après-midi j'ai constaté que mon menu principal se dédoublait en bas de page de chacun de mes pages-produits. De plus, il y a aussi le menu du format mobile (dit responsive) qui s'incruste entre les deux. :unsure:

Je n'ai effectué aucune modification sur ce site et j'avoue que je suis un peu perdue sur la marche à suivre pour me débarrasser de ces anomalies.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

A bientôt,

Got

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13476
  • MODERATOR
2 years 4 months ago #345670

Bonjour,

C'est surement lié à l'affichage du module "related products" via l'option "Modules under the product page" de la configuration HikaShop et du template qui rajoute des choses qu'il ne devrait pas à ce moment là.
Voici un sujet qui traite du problème qui me semble similaire:
www.hikashop.com/support/forum/product-c...es-issue.html#345146

The following user(s) said Thank You: GotMad, nhouns

2 years 4 months ago #345683

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour. :)
Ok donc le template Yootheme et la nouvelle mise à jour Hikashop ne font pas bon ménage. :unsure:

Par contre, j'aurais besoin de votre aide pour retirer les 3 lignes comme vous l'avez suggéré sur le post de verzevoul.

Où puis-je trouver ce chemin : components/com_hikashop/views/product/view.html.php
J'ai tenté de passer par l'override du template en question mais je n'ai pas "views" dans com_hikashop.

Une idée à me suggérer ?

Merci d'avance. :)

Got

Attachments:

• MODERATOR
2 years 4 months ago #345684

Bonjour,

Ce fichier n'est pas une vue. Vous ne pouvez pas l'override. Il faut directement modifier le fichier via FTP ou le file manager fourni par votre hébergeur.

The following user(s) said Thank You: GotMad

2 years 4 months ago #345696

Re-bonjour,

Héhéhé merci beaucoup. Les modifications à la source ont éliminé le problème. Ouf.
Du coup, une dernière question : à la prochaine mise à jour d'Hikashop, ces lignes vont-elles revenir dans ce fichier "view.html.php" ou je suis tranquille pour la suite ?

Merci d'avance. :)

Got

• MODERATOR
2 years 4 months ago #345697

Ces lignes vont revenir. Nous les avons rajoutées pour que Advanced Modules Manager puisse correctement prendre en compte les modules affichés par l'option "Modules under the product page".
Le souci se trouve dans le template. Le template doit implémenter l'un de ces évènements.
Cependant, avant de rajouter son HTML, il devrait vérifier les données des modules dans le paramètre passé à l'évènement.
Là, le template rajouter bêtement son HTML lorsque l'évènement est appelé car normalement, sur un site Joomla, il n'y a que Joomla qui déclenche l'évènement.
C'est pour cela que dans l'autre sujet, j'enjoins la personne à rapporter le souci au développeur du template pour qu'ils puissent corriger cela. Je vous invite à en faire autant pour ne pas avoir à faire la modification à chaque mise à jour, car cette modification ne devrait pas être nécessaire.

Time to create page: 0.066 seconds